Ca, c'est maintenant !

Publié le par Didousan

et voici le résultat au bout de 3 ans, dans deux pensions différentes ....

Evidemment, j'ai prévenu de son problème, mais quand on a beaucoup d'expérience avec pas mal de chevaux, on se dit toujours que c'est exagéré.

J'ai alors tout entendu :

- "c'est normal, elle est vieille". Et depuis quand tous les vieux doivent être squelettiques avant de mourir ?

- "le véto l'a vue, il l'a trouve très bien". Oui, tant qu'elle peut marcher, tout va bien. Je ne vous dit pas ce que j'ai vu encore en vie grâce à eux !

- "elle gaspille, donc elle n'a plus faim". Elle n'a peut être plus faim, mais ce qu'elle mange ne lui apporte pas assez en énergie. Mettez n'importe quel cheval à la paille uniquement et vous verrez le résultat.

Bref. Il n'y a pas de secret. Si elle est devenue maigre, c'est que la nourriture ne lui convient pas, c'est tout.

Donc, l'état des lieux, c'est environ 150 kg à récupérer (à la louche car je n'ai pas de balance à dispo).

25 ans - Il y a 10 jours
25 ans - Il y a 10 jours
25 ans - Il y a 10 jours
25 ans - Il y a 10 jours

25 ans - Il y a 10 jours

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article