Petite coupe d'été

Publié le par Didousan

Petite coupe d'été

Enfin les prémices du printemps ! Un temps merveilleux aujourd'hui. L'occasion de faire d'autres photos. La fifille est venue au pas, lentement. Je pensais qu'elle dormait, vu que c'était l'heure de la sieste. Pendant que mon amoureux lui donnait Carottes, pommes et pain dur, je l'ai étrillé. Les poils commencent à tomber. Allez, je suis d'humeur, une petite coupe s'impose avant la séance photo. Malheureusement elle a toujours été tres sensible de la crinière donc je dois utiliser les ciseaux. 2 problèmes : 1/ je ne suis pas coiffeuse , 2/ elle baisse tout le temps l'encolure, 3/ vivement le temps chaud pour un bon shampooinage ... Bon, soyez tolérants sur le résultat svp. Prise des mesures : la taille semble commencer à s'épaissir. Super mais à confirmer ! Puis curetage des sabots. Horreur : le temps sec lui a fendu les pieds. Voilà pourquoi elle marche mal. Demain j'appelle le maréchal.....

Jument mars 2015Jument mars 2015Jument mars 2015

Jument mars 2015

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article